LPG, by institut Mademoiselle
lpg

« Le LPG est un traitement 100% naturel »

Grâce à sa tête équipée de 2 rouleaux motorisés indépendants (brevets LPG), ses différents roulements vont travailler délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique. Il permet aussi de relancer la production de collagène et d’élastine, substances fondamentales à la fermeté de la peau. Le LPG est la reproduction du massage « palpé roulé », avec beaucoup plus d’éfficacité.

Destockage des graisses

Grâce à une tête dotée d’une aspiration et de 2 rouleaux permettant l’accroche et la stimulation des tissus, dont le tissu adipeux, le tissu retenant toutes les graisses, le LPG est la meilleure méthode en termes de soins amincissant. Il accélère le processus de lipolyse, c’est à dire la dégradation de la matière grasse du corps.

Réduction de la cellulite

La cellulite est l’accumulation excessive de graisse à un même endroit, une même zone. Comme dit précédemment, le LPG agit sur le tissu graisseux donc agit sur la cellulite et permet de réduire visiblement l’aspect de peau d’orange. Grâce à certains mouvements effectués lors du lipomassge, les amas de graisse sont cassés, pour ainsi lisser le grain de peau et affiner la silhouette.

Amélioration de la circulation sanguine

La circulation sanguine permet les échanges de ressources essentielles entre les cellules, comme les nutriments, le dioxygène… qui permettent de maintenir un corps « sain » et en bonne santé. La circulation sanguine étant présente dans les différentes couches de la peau sur lesquelles le LPG va agir, le lipomassage est le procédé le moins abrasif et le plus efficace pour l’amélioration de la circulation sanguine.

lpg3
logo lpg
Cliquez ici

NE PERDEZ PLUS DE TEMPS:
PRENEZ RENDEZ-VOUS !